Coaching personnel

Un coup de pouce sur votre chemin

coaching-1.png

Les formations de groupe offrent la richesse des interactions, mais vous avez peut-être davantage besoin d’un soutien personnalisé pendant une période de votre vie.

Pour répondre à ce besoin, je vous propose des séances d’accompagnement individuel, pour donner de la profondeur et du sens à votre expérience présente, vous aider à libérer les tensions, mieux comprendre ce qui se joue en vous et autour de vous et vous sentir plus libre.

Conscience, confiance et valorisation

Ma démarche s’appuie d’abord sur un travail de conscience. Je ne crois pas qu’il soit nécessaire de connaître les causes d’une tension pour la libérer. Je préfère inviter à la conscientisation de l’état présent. Par l’écoute guidée, le dialogue, la visualisation, le mouvement, la méditation, je souhaite vous amener à vous écouter vous-même, faire confiance aux énergies présentes en vous et valoriser vos atouts, notamment en reconnaissant les coincements comme des talents qui craignent de ne pas être reconnus.

J’attache une valeur pédagogique à cette démarche, afin que vous soyez de plus en plus autonome dans votre propre guérison.

Votre personnalité est unique, complexe et évolutive

Pour adapter au mieux l’accompagnement à votre situation, j’utilise l’Ennéagramme. Pas besoin pour autant de connaître votre type dominant : les 9 énergies sont présentes en chacun de nous et s’expriment plus ou moins en fonction des situations, et il suffit de reconnaître l’énergie principale à l’œuvre dans l’expérience présente pour voyager avec elle. Je me sers donc de ma connaissance de L’Ennéagramme pour vous guider, et vous n’avez pas besoin de connaître cet outil vous-même.

——————————————————–

Modalités

Le séances se font sur Skype ou par téléphone.

Je propose une première séance de 2h puis les suivantes, si vous souhaitez poursuivre, dureraient 1h30. Cette proposition peut être discutée et arrangée selon vos besoins.

Public : adultes et ados

Tarif : 80 € pour 2h et 60 € pour 1h30.